Image by Mayron Oliveira

À propos de nous

Registre canadien de deuil

Aider les personnes endeuillées en arrêtant le publipostage au défunt

sad woman looking at mail (1).jpg

Ce que nous faisons

Canada Bereavement Registry est un service gratuit destiné aux consommateurs qui aide à mettre un terme aux appels de télémarketing et au publipostage adresses aux personnes décédées, réduisant ainsi les niveaux de détresse causés aux parents et amis qui les reçoivent.

Tout le monde reçoit du courrier direct et des appels téléphoniques d'organisations vendant leurs produits et services ou à des fins de collecte de fonds. À moins que ces organisations ne soient informées du décès d'un client, d'un donateur ou d'un prospect sur leur base de données, elles continueront de contacter cette personne.

Les entreprises et non à but lucratif qui contactent le public doivent s'assurer que les informations contenues dans leur base de données sont exactes et à jour. Pour ce faire, ils vérifient leurs données par rapport aux listes de personnes qui ont déménagé ou qui ont déclaré ne pas souhaiter recevoir des appels téléphoniques non sollicités.

Canada Bereavement Registry fonctionne de la même manière. Les coordonnées des personnes décédées fournies sur nos formulaires d'inscription sont ajoutées à une banque de données sécurisée. Les entreprises et non à but lucratif peuvent ensuite utiliser ces informations pour supprimer les correspondances trouvées dans leur propre base de données marketing ou à des fins qui ne profitent qu'aux personnes endeuillées, telles que l'identification des polices d'assurance-vie.

Nous sommes en mesure d'offrir Canada Bereavement Registry sans frais à l'industrie des salons funéraires, aux exécuteurs testamentaires et aux particuliers en tant qu'organismes qui collectent des fonds et utiliser le marketing direct pour récupérer les coûts en achetant notre service partenaire Canada Liste des Décédés, lorsqu'ils utilisent le service.

Pourquoi ce que nous faisons est important

En moyenne, une personne décédée continuera à recevoir 100 articles de publipostage au cours des douze premiers mois suivant son décès. Avec environ 265 000 personnes qui meurent chaque année au Canada (selon les chiffres actuels), cela équivaut à des millions d'articles de publipostage non désirés chaque année.

Nous aidons à empêcher les parents et amis en deuil de recevoir une correspondance aussi troublante qui leur rappelle continuellement leur perte. Notre service réduit également l'impact environnemental de la production, de la livraison et des déchets générés par le publipostage inutile.

Affiliations

Nous sommes approuvés et affiliés à l'Association des services funéraires du Canada, à l'Association des services funéraires de l'Ontario et à la British Columbia Funeral Association

what we do.jpg

Image by Mayron Oliveira

About Us

Canada Bereavement Registry

Helping the bereaved by stopping direct mail to the deceased

sad woman looking at mail (1).jpg

What We Do

The Canada Bereavement Registry is a free consumer service that helps put a stop to  telemarketing calls and direct mail addressed to people who have died, reducing the  levels of distress caused to the relatives and friends who receive them.

Everyone receives direct mail and phone calls from organizations selling their  products and services or for fundraising purposes. Unless these organizations are  informed that a customer, donor or prospect on their database has died, they will  continue to contact that person.

Companies and not for profits that contact the public need to make sure the  information held in their database is accurate and up to date. They do this by  checking their data against lists of people that have moved or stated they do not  wish to receive un-solicited post of phone calls.

Canada Bereavement Registry works in the same way. The deceased contact data provided  on our registration forms is added to a secure data bank. Companies and not for profits can then use this information to remove any matches found within their own marketing database or for purposes that only benefit the bereaved (ie: life insurance, pensions).

We are able to offer the Canada Bereavement Registry at no cost to the funeral home industry, estate executors, and individuals as organizations and companies pick up the cost by purchasing our partner service, Canada Deceased List.

Why What We Do Is Important

On average, a Canadian adult will receive approximately 100 items of addressed mail per year. The elderly tend to receive even more direct marketing items due to their reduced presence on the internet. With approximately 300,000 people dying annually in the Canada (based on current figures), this amounts to millions of pieces of unwanted direct mail every year.
 
We help to prevent grieving relatives and friends from receiving such disturbing correspondence which continually reminds them of their loss. Our service also reduces the environmental impact of the production, delivery, and waste generated by unnecessary direct mail.

 

We also work with selected life insurers and pension funds to help the bereaved.

Affiliations

We are endorsed by and affiliated with the Funeral Service Association of Canada, Ontario Funeral Service Association, and the British Columbia Funeral Association

what we do.jpg